Notre PETIT parcours !!!!!!!!

London Eyes
London Eyes
London Eyes
London Eyes
London Eyes

London Eyes

Big Ben
Big BenBig BenBig Ben

Big Ben

Sur le pont....... de London !!!!
Sur le pont....... de London !!!!
Sur le pont....... de London !!!!

Sur le pont....... de London !!!!

TELEPHOOOOOOOONE :D
TELEPHOOOOOOOONE :D
TELEPHOOOOOOOONE :D

TELEPHOOOOOOOONE :D

LONDON
LONDON
LONDON
LONDON
LONDON
Je crois qu'ils aiment le rouge (haha) ^^Je crois qu'ils aiment le rouge (haha) ^^Je crois qu'ils aiment le rouge (haha) ^^
Je crois qu'ils aiment le rouge (haha) ^^Je crois qu'ils aiment le rouge (haha) ^^Je crois qu'ils aiment le rouge (haha) ^^
Je crois qu'ils aiment le rouge (haha) ^^Je crois qu'ils aiment le rouge (haha) ^^Je crois qu'ils aiment le rouge (haha) ^^

Je crois qu'ils aiment le rouge (haha) ^^

Nous avons assister au tournage du film Sherlock Holmes !Nous avons assister au tournage du film Sherlock Holmes !Nous avons assister au tournage du film Sherlock Holmes !

Nous avons assister au tournage du film Sherlock Holmes !

Petit arrêt dans un pub :)Petit arrêt dans un pub :)
Petit arrêt dans un pub :)Petit arrêt dans un pub :)Petit arrêt dans un pub :)
Petit arrêt dans un pub :)Petit arrêt dans un pub :)

Petit arrêt dans un pub :)

Direction Buckingam Palaceeeee !!!!
Direction Buckingam Palaceeeee !!!!
Direction Buckingam Palaceeeee !!!!
Direction Buckingam Palaceeeee !!!!
Direction Buckingam Palaceeeee !!!!
Direction Buckingam Palaceeeee !!!!
Direction Buckingam Palaceeeee !!!!
Direction Buckingam Palaceeeee !!!!
Direction Buckingam Palaceeeee !!!!
Direction Buckingam Palaceeeee !!!!
Direction Buckingam Palaceeeee !!!!
Direction Buckingam Palaceeeee !!!!

Direction Buckingam Palaceeeee !!!!

Shoppiiiiiiiiiiiing à Oxford Street :D
Shoppiiiiiiiiiiiing à Oxford Street :D
Shoppiiiiiiiiiiiing à Oxford Street :D
Shoppiiiiiiiiiiiing à Oxford Street :D
Shoppiiiiiiiiiiiing à Oxford Street :D

Shoppiiiiiiiiiiiing à Oxford Street :D

Et Covent Garden !
Et Covent Garden !
Et Covent Garden !
Et Covent Garden !
Et Covent Garden !
Et Covent Garden !
Et Covent Garden !
Et Covent Garden !
Et Covent Garden !
Et Covent Garden !
Et Covent Garden !
Et Covent Garden !

Et Covent Garden !

Super journée à Londres ! Que nous sommes pas prêtes d'oublier ! C'était génial !!!!!

Retour à l'accueil